Ces données seront traitées dans le cadre de formation médicale continue aux seules fins de gérer les internes en médecine et d’organiser des enseignements et des examens, d’attribuer des diplômes.
Les données collectées seront communiquées aux administrateurs techniques et fonctionnels de l’application, aux secrétaires pédagogiques du département de formation continue, aux équipes pédagogiques de la Faculté de médecine, aux équipes du système informatique de l’Université et aux tuteurs des internes concernés.
· Les données concernant les internes et les tuteurs seront conservées :
Jusqu’à remise des diplômes après validation du cursus de médecine générale, cursus de 3 à 6 ans.
Au-delà, et conformément aux règles applicables en matière d'archives publiques, ces données peuvent être archivées sur un support distinct et à accès très limité.
Conformément au règlement général de protection des données (RGPD), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité. Vous pouvez également vous opposer au traitement des données personnelles vous concernant.
Si vous souhaitez exercer ces droit, veuillez-vous adresser au Département de Médecine Générale (dmg-medecine@univ-lille.fr) ou au DPO de l’Université de Lille (dpo@univ-lille.fr) . Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.